Une agence de marketing allemande fait du Lambo

&#13 ;

Dans le monde de la cryptographie, la question « Quand Lambo ? » représente depuis longtemps les supervoitures Lamborghini comme symboles d’une vente de jetons réussie et de la richesse qui s’ensuit. 6SLambo est une nouvelle entreprise créée pour aider les fondateurs d’entreprises tokenisées en leur fournissant une solution marketing de bout en bout afin de maximiser les ventes de jetons. Elle utilise le modèle en 6 étapes popularisé par Matyas Zaborszky dans sa publication « 6 Proven Steps to Attract ICO Investors », basé sur l’expérience du marketeur et auteur de l’ICO dans ce domaine en plein essor. Obtenez le symbole tant convoité du succès en seulement 6 étapes – c’est exactement ce que propose le nom de la marque.

6SLambo veut guider le client pas à pas à travers un processus logique pour atteindre ses objectifs. De la finalisation du livre blanc, de la feuille de route et de la présentation pour la vente de jetons à la préparation de la stratégie marketing et à son exécution avec des rapports continus, en passant par l’exécution de campagnes d’airdrop et de preuves de soins, la constitution de listes et un marketing éducatif par e-mail, c’est un point de contact unique pour tout ce qui fait le succès de la vente de jetons. L’approche éducative que défend Zaborszky est un facteur de différenciation important. Les nouvelles entreprises se plongent souvent dans leur produit sans être conscientes des besoins du groupe cible.

&#13 ;
&#13 ;

Zaborszky veut défier la façon de penser du client : Il veut aider les investisseurs potentiels à maîtriser et à surmonter leurs problèmes plutôt que de leur présenter des solutions toutes faites. Les problèmes et les solutions sont alignés et donnent lieu à un dialogue continu.

L’équipe de 6SLlambo, composée d’experts du web, de rédacteurs et d’analystes financiers, a déjà participé à de nombreuses offres de tokens, selon ses propres dires.

Source

>&gt ; 6slambo

&#13 ;
&#13 ;
&#13 ;
&#13 ;
&#13 ;
&#13 ;